Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dorene Cressac

Dorene Cressac

Bonsoir, la parole peut elle nous délivrer des souffrances affectives votre avis et commentaire merci?

je souffre et j'ai envi de parler mais j'ai trop peur des commentaires des gens EN SAVOIR PLUS >>>




La question n'est pas très claire.
Veux-tu demander que le fait de parler et de s'extérioriser auprès de quelqu'un soulage?
Ou veux tu demander si le fait que quelqu'un te parle, t'apaise et te fait du bien?
Dans le premier cas, c'est celui qui souffre qui parle
Dans le second cas, c'est un ami ou un soignant qui parle.
Je pense que les deux peuvent aider.
Tout dépend ,de qui certaines paroles augmente la douleur au lieu de l'atténuer,
eh oui, la parole peut tout faire, ou presque.
Mais dis-toi que c'est toi qui décide comment tu veut te sentir et si tu veux te faire influencer ou non.
Je dirais "oui" ; en sortant ce que tu as sur le coeur, déjà, ça va mieux et si en plus tu es écouté et compris, c'est le top. Tout garder en soi ne fait qu'augmenter ton stress et ton mal-être, alors n'hésite pas à t'exprimer!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Application minceur ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran et decouvrez 30 Jours Fitness Challenge ? plus en detail. Telechargez 30 Jours Fitness Challenge ? et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod?touch. Vo
  • Call of Duty Black Ops 2
  • L'impact du sous-régime sur la conduite . QUESTIONS FREQUENTES Actuateur de ralenti. O? se trouve le r?gulateur de ralenti, moteur pas ? pas. Tester vanne de ralenti, probl?mes de ralenti d?monter ?lectrovanne de ralenti. Definition des codes panne controle de la transmission - boite de vi
  • Belle et Sébastien
  • Quand une histoire fini? Le ciel s'est déchiré brûlé par les éclairs, L'amour s'est retiré poussé par tes colères, Dehors les chiens aboient pour confondre le sort Dans mon coeur il fait froid j'ai mal même quand je dors. Les tempêtes répétées n'ont laissé que la boue, Tout
  • Question de coeur ? si vous deviez offrir votre coeur en cadeau pour noël à un ou à une Qriste, lequel ou laquelle se serait?merci de vos réponses Bonne soirée à toutes et à tous EN SAVOIR
  • Cacher ses sentiments? pourquoi la plupart des hommes cachent leur sentiments vis à vis de la femme qu ils aiment
  •  
  • Après deux ans il pense encore à son ex dois je le quitter il dit pourtant m'aimer? "le fait est que je l'aime mais que voila il medit qu'il y pense quand il déprime et que je suis la femme de sa vie si je le suis pourquoi y penser j'ai souvent voulu rompre mais il a jamais voulu me laisser partir disant que j'étais la seule à le c" EN SAVOIR PLUS
  • Ne fuis pas tes responsabilités.Si tu ne l'aimes plus, il te faut le lui dire car on ne batit pas sa vie sur des relations qui n'en sont pas.Elle a confiance en ce que tu es.alors ne lui cache pas ton désamour, elle en souffrira moins que si tu te b Je veux larguer ma meuf mais j'y arrive pas comment faire?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Hors-série - Upcyclé comme jamais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article