Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dorene Cressac

Dorene Cressac

Est-ce qu'un garçon

J'ai une petite question en tête.
Est-ce-qu'un garçon peut n'avoir aucune idée derrière de la tête en essayant d'attirer l'attention d'une fille.ou bien il a forcément quelque chose qu'il veut atteindre?!!
Merci d'avance :) EN SAVOIR PLUS >>>




Ca dépend : C'est un demeuré ou pas?
QUI ES CE GARCON
ILS SONT PAS TOUS LES MEMES COMME LES FILLES D4AILLEURS
aucune idée
Bonjour
tout depends s'il vous plait et que cela soit réciproque.
demandez le lui.
s'il essaie d'attirer l'attention d'une fille c'est qu'en général il y a quelque chose qu'il veut atteindre, que ce soit le Q ou le coeur
lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • forte tête de France Inter Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Régime arti shot Pret(e) a perdre rapidement vos kilos en trop grace a Arti Short for Slim? Suivez le guide alimentaire complet pour une cure minceur Arti Shot optimale !. Arti Shot est un programme minceur a base de plantes pour maigrir sans toutes les contraintes q
  • Savoir lire et relever un patron de couture Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lorsqu'on debute en couture, il n'est pas toujours evident de savoir comment lire un
  • Arti Shot avis Pret(e) a perdre rapidement vos kilos en trop grace a Arti Short for Slim? Suivez le guide alimentaire complet pour une cure minceur Arti Shot optimale !. Arti Shot est un programme minceur a base de plantes pour maigrir sans toutes les contraintes q
  • Les soupçons vous poussent-ils à vivre dans la hantise d’être trompés? Les soupçons ne s'installent pas comme ça!! par magie!!il doit surement y avoir des indices!!
  • J'arrive pas à conclure apres avoir fait l'amour!? Quand je fais l'amour avec ma copine J'arrive pas à finir et à éjaculer facilement. pourtant je reste en érection longtemps (la derniere fois je suis resté 1h30 à lui faire l'amour sans debander une seule fois!).et pour ejaculer je dois forcer comme EN SAVOIR
  • Je cherche un groupe qui a fait fureur l'année dérnière je n'sais pas les parôles alors je vais la fredonner par écrit et en yaourt!!(c'est ma 1ere expérience en ce domaine!! lol ) : always a chaimmmm and you see nanana and angel and you see a work and angel every one so way so just for me!haha le carn
  •  
  •  
  • Avec l’Espagne et l’Angleterre seulement?Que je sache, personne n'a besoin de l’Allemagne, pis en plus on les aime pas, les Portugais ils servent a rien, quant aux pays de l'est c'est une tragédie pour l'humanité! Ouai ouai j'ai vu Hostel alors je s N'est-il pas temps de créer l’Europe des Trois?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Fiscalité des crypto-monnaies : Partie 2 Contrôle fiscal (Actualités fiscales et LF 2020)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article