Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dorene Cressac

Dorene Cressac

Mon copain veu se marie dan son pays et mon dans mon pays cmt pourai-je lui dir de venir psque j ai pas l droi

alor mon amour et d un autre pays que le mien on essey de faire une visa pour aller vers lui alor j ai peur de n pasa avoir ce visa je veu bien lui dire des resons pour qu'il vien vers moi et kan se mari ici!!on s'm bien mais se qui me travaille c si posan j ai pas eu mon visa que pourai-je faire?aidermoi svp EN SAVOIR PLUS >>>




vas te renseigner a l,ambassade de ton pays ,et lui du sien ,la vous aurez tous les renseignements utiles
D'après cette prose,ce pays ou tu es,n'est pas le tien non plus!C'est le NOTRE!
Tu voudrais encore faire venir chez nous un étranger de plus!
Va l'épouser dans ton pays d'origine,cela arrangera tout le monde!
si tu ne l'as pas, mariez vous chez toi puis chez lui
je ne sais pas!
marie toi avec quelqu'un de ton pays!
Commencez par écrire en français, la moindre des politesses c'est d'écrire lisiblement quand on demande un service

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • oui mais comment et pourquoi . Si vous pensez qu'il suffit de compter les calories ou de faire du sport pour mincir, vous risquez d'etre surprise par ce qui suit, car vous ne visez pas. Adios monodiete, jeune par intermittence, programme hyper proteine et autres regime
  • la calculatrice de l'amour La calculette de l'amour, le love tester ou le love calculator permettent d'evaluer en amour un couple ou une personne. Determinez votre potentiel amoureux grace a la calculatrice de l'amour.Testez maintenant gratuitement et sans inscription la compa
  • Chapter 933 Spoilers . Chapter 933 is titled "A Warrior's Mercy". Cover Page Request - "Enel and some frogs playing with bubblegum." PN Hong Kong 420 Landr/OnePiece: Welcome to r/OnePiece, the community for Eiichiro Oda's manga an
  • Sac LOUIS VUITTON Femme Decouvrez notre selection de Sacs Louis Vuitton Femme en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -80% ? Satisfait ou Rembourse. Bonnes affaires sac louis vuitton femme ! Decouvrez nos prix bas sac louis vui
  •  
  • Pourriez vous m'aider s'il vous plait? J'ai acheté un voyage sur internet. Une promo spéciale pour les Canaries en couple libertin. Ma femme folle de joie a déjà préparé sa valise. Mais comment lui dire que je ne pars pas avec elle vu que pour l'échange ça risque d'empêcher toute transac
  •  
  • Est ce que les matchos veulent pas montrer leur sentiments? "je suis avc qlq et c un macho ,je l'aime comme une folle malgré qu'il est macho.etc et il est très dur et quand il s'énerve c'est la galère mais il faut le laisser se calmer et il redevient adorable ,je n'arrive pas a le cerné' ce mec ,il est comme" EN SAVOIR PLUS
  • Jouirez-vous si quelqu'un vous fait l'amour par des mots (écrits ou paroles)? Je préfére mieux les femmes!. EN SAVOIR
  • Avez vous quelque chose de très drôle à partager avec nous? un site web, une histoire, un témoignage, etc.

42454.4527.986

LES PLUS LUS
🔴FLASH!Opozisyon an refizan rankontre reprezantan ameriken an, prezidan Jovenel rankontrel nan palè

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article