Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dorene Cressac

Dorene Cressac

Que penser des gens qui ont comme sujet de conversations le fric le paraître le matériel (amis famille)?

la même chose que ceux qui n'ont comme conversation que leurs mômes clone d'einstein, que leur boulot hyper prenant mais tellement épanouissant, le championnat de baballe au pied, que sais-je encore.
les mono-maniaques de la conversation me gonflent
@ James : tu pourrais quand même envoyer le chauffeur en jet-privé pour livrer le Mumm. t'abuses EN SAVOIR PLUS >>>




j ' aime pas
ça me fatigue
TOI AUSSI TU VIS EN CHINE?
d'après le dernier sondage qui n'est pas une surprise, les chinois préfèrent l'argent. à l'amour, à tout quoi.
Ces gens là me gonfle. Bravo à toi James, j'adore ton humour et je te" pouce" en haut.
C'est vrai ,c'est nul.Charles-Edouard me le disait encore hier à la terrasse du Sénequier pendant qu'il utilisait son Ipad.D'ailleurs,je lui ai dit que j'étais d'accord,mais à ce moment là, l'Iphone de mon épouse à sonné. C'était Cynthia qui appelait d'Ibiza pour nous dire d'amener une caisse de Mumm la semaine prochaine.Moi,tout celà je m'en fiche aujourd'hui,il faut que j'amène ma Porsche à la révision.Bon,je vous laisse,je retourne me coucher,la soirée chez David et Cathy Guetta était géniale mais vraiment crevante.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Table Ø120cm
  • Quiche sans pâte facile Une vraie quiche légère et goûteuse, réalisée en moins de 2 et sans pâte, donc plus légère :). Goûtez au plaisir de la&#x
  • Des remèdes contre les petites chenilles vertes La chenille processionnaire du pin (Thaumetopoea pityocampa) est la larve d'un papillon. Les cocons des chenilles se creent au faite des pins avant de se vider en longues processions de chenilles urticantes. Elles sont, non seulement, nuisibles pour.
  • 20 Hottest Instagram Girls Stars in bikinis and many of the most charming girls of the week. Hot " Instagram! You may not have heard of them, but they make a living thanks to Instagram. Lisa Marie, Camila Morrone ?. Hot Girls of Instagram. 1,943 likes · 1 talking abo
  •  
  • Pour y remettre un coeur qui n'aurait jamais dû en sortir, et comme ça j'aurai un peu plus de place pour les neurones qui me restent. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la poubelle la plus proche?
  •  
  • Les filles, assumez vous d'être bi? alors que nous vivons une époque où l'homosexualité est de plus en plus toléré que fais ton des bi?celles qui aiment les hommes mais qui aprécient les calins des femmes
  • Honnêtement, trouvez vous un truc bizarre physiquement chez votre partenaire, genre un peu gras, ou trop? maigre? ou autre. Oseriez vous aborder le sujet? Ou alors vous surprenez vous à vous culpabiliser de vous poser ce type de questions?Coupe de cheuveux pas seyante?fringues démodées ou usées?Bref un truc qui ne le met pas en valeur, ni à vos yeux ni
  • À votre avis les gars? ceux qui ont pu déjà répondre à certaines de mes questions et qui n'apportent rien de neuf ne perdez pas de temps, je tiens compte de vos avis!que pensez-vous d'un gars de 30 ans (moi) qui n'a jamais eu la moindre fille qui l'aborde?ce gars se met

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Livechat myNea : les premiers jours de bébé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article